Marie S.
1/5
CATASTROPHIQUE !
Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis en colère de ce qu'elle à fait à mes sourcils ! J'ai hésité des années avant de me faire un microblading pour au final en garder très certainement des séquelles iréversibles.
Sur conseil d'une amie je suis aller chez elle et je laisse cet avis pour éviter à quelqu'un de vivre la même chose que moi. Je suis aller me faire tatouer la première fois en 2022, je souhaitais juste les épaissirs un peu, vu que la mode des années 2000 avec les sourcils fin avait fait des dégats. Je suis resortis avec le sourcil droit amputé de moitié car "je n'étais pas symétrique" vous me direz qu'a partir de là j'aurais déjà du me dire que ça n'était pas normal. Seulement j'ai continué à y aller pour une retouche annuel, à chaque fois ça ne tenais pas et la couleur virais assez rapidement dans des tons cendré, seulement j'étais persuadé que le soucis venait de moi.
Jusqu'a ma dernière retouche en avril dernier, une fois arrivée chez moi j'ai déjà constaté que les sourcils étaient différents l'un de l'autre et surtout c'était encore plus épais que d'habitude. Au bout de quelques jours la couleur avait déjà viré, seulement je ne me suis pas inquiété plus que ça en pesant naivement que le pigment allait remonter. Au bout de 1 moi et demi j'avais les sourcils gris !!! mes sourcils naturel étant marron je vous laisse imaginer.
Je l'a contact afin de lui faire par de ma décéption et lui demande si on peut arranger ça, pour seul réponse elle m'informe être débordé et revenir vers moi avant la fin de la semaine. Bien entendu silence radio, je suis finalement allé ailleurs afin de montrer mes sourcils (3 personnes différentes) et tout le monde a été choqué de ce qui m'avait été fait, et ma seule solution pour rattraper ce carnage était de me détatouer.
Suite à ça je l'ai relancé en demandant à être remboursé d'une partie de la prestation car j'ai payé 200€ pour ma retouche annuel ! Elle m'a simplement dit que c'était ma peau qui rejetais le pigment que ce n'était pas sa faute et m'a proposé de m'offrir une séance de détatouage, comme si j'allais prendre le risque de me détatouer labas...
BREF ! Première séance de détatouage ailleurs aujourd'hui et elle m'a clairement dit qu'elle m'avait massacré, j'ai des cicatrices dans les sourcils qui ne partirons jamais et se verrons et également je n'ai aucune chance de pouvoir enlever entièrement le tatouage, je suis plus que dégouté... On ne parle pas d'un tatouage sur le corps mais bien de quelques chose dans le visage qui se verra en permance j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire subir ça à quelqu'un, donc vraiment n'aller jamais vous faire tatouer labas !
Egalement je ne suis pas un cas isolé étant donné que là ou j'ai entamé mes séances de détatouage, plusieurs autres clientes on entamé un détatouage également....
Je vous laisse également une petite photo pour illustré tout ça, maintenant il ne me reste plus qu'a espérer un miracle pour le détatouage et pour la repousse de mon sourcil...