Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF - Strasbourg

Adresse: 25 Rue de Lausanne, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388321022.

Spécialités: Ophtalmologiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF

Centre d'Ophtalmologie

⏰ Horaires d'ouverture de Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF

Le Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF, situé à l'adresse 25 Rue de Lausanne, 67000 Strasbourg, France, est une institution reconnue pour ses services de qualité dans le domaine de l'ophtalmologie. Avec un numéro de téléphone 388321022, le centre se distingue par ses spécialités en ophtalmologie et sa capacité à accueillir des patients en fauteuil roulant.

Spécialités et services

Le centre propose une large gamme de services ophtalmologiques, notamment la chirurgie laser, la chirurgie de la cataracte, la chirurgie des yeux graves et les consultations ophtalmologiques de routine. En outre, l'établissement est équipé pour accueillir les patients en fauteuil roulant, avec des parkings, des entrées et des toilettes accessibles à ces personnes.

Opinions et avis des patients

Le Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF a reçu 68 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les patients ont généralement exprimé leur satisfaction par rapport au niveau de service, à la compétence des médecins et à l'attention portée à leurs besoins. Cependant, certains patients ont signalé des difficultés à obtenir des rendez-vous.

Plusieurs patients ont partagé leur expérience positive avec le Dr Naoun, qui aurait sauvé leur vue en opérant des décollements de rétine ou des cataractes. Ils ont également loué l'équipe sympathique et efficace qui travaille avec le Dr Naoun.

Conclusion

👍 Avis de Centre d'Ophtalmologie "Porte de France" COPF

Centre d'Ophtalmologie
lorenzo G.
5/5

'j'ai été opérée par le Docteur Naoun quand j'avais 50 ans pour un décollement de rétine..
Très très satisfaite de l'op ..le docteur Naoun a sauvé mon oeil
Equipe très sympathique . Brigitte

Centre d'Ophtalmologie
Emmanuelle M.
5/5

Mon mari a été opéré de la cataracte par le Dr Naoun. Résultat exceptionnel avec récupération d’une vision parfaite en 24h de loin et de près. Médecin sympathique et entouré d’une équipe efficace et tout aussi sympathique. Le seul problème est la difficulté d’obtenir un rendez-vous. Merci à tout le cabinet.

Centre d'Ophtalmologie
Christian K.
5/5

Je suis absolument stupéfait par la disponibilité du cabinet et principalement par le Dr NAOUN qui s'est occupé de moi samedi en urgence. Beaucoup d'attention, de dévouement, de gentillesse et surtout de rassurer le patient en expliquant bien les choses.

Centre d'Ophtalmologie
Nazar J.
2/5

Deux étoiles pour la secrétaire très gentille. En revanche, si vous avez du temps à perdre et de l’argent à dépenser pour le parking vous pouvez y aller.
Frais de dossier à payer + consultation qui dure 5 min. À fuir.

Centre d'Ophtalmologie
Christophe B.
5/5

Après toutes ces années, toujours autant satisfait de l’efficacité et du dévouement de toute l’équipe, grand respect pour le Docteur Naoun qui m’a littéralement « sauvé » la vue en 2017 et mention spéciale au secrétariat d’accueil qui reste très courtois, professionnel et, malgré la charge de travail que représente la gestion des patients, dans la mesure du possible, le sourire est la ! C’est extrêmement rassurant.

Centre d'Ophtalmologie
Anne B.
5/5

Dr Nanoun, humainement incroyable et techniquement incroyable. Il a clairement sauvé l'oeil de mon fils suite à un accident.
Il a su avoir les bons mots pour le et le mettre en confiance mais aussi les bons gestes pour réaliser cet acte qui était loin d'être simple.
J'ai aussi vu de nombreux commentaires négatifs concernant le secrétariat. Je souhaiterais témoigner à l'opposé. Le secrétariat est à l'image du docteur: attentif, respectueux et aidant.
Merci Docteur et merci Mesdames pour votre travail exemplaire.

Centre d'Ophtalmologie
Hélène L.
1/5

En contact régulier avec le cabinet concernant ma grand-mère pour des injections contre la DMLA, je ne recommande pas du tout ce cabinet. Le secrétariat est loin d’être sympathique, engueule les patients, n'a aucune patience avec les personnes âgées (dommage quand c'est son fond de commerce principal), n'est pas du tout arrangeant, le Dr NAOUN dit à peine bonjour, quand il prend la peine de le dire. Nous sommes appelé 2 jours avant pour décaler un RDV à 8h du matin, sans aucune solution alternative. Ma grand-mère étant hospitalisée, on ne peut pas changer le rendez-vous en dernière minute. Ce n'est pas la première fois que ça arrive un décalage de rendez-vous en dernière minute, c'est même plutôt courant. La secrétaire me parle de raison de canicule, et je l'entends tout à fait, mais à eux d'entendre que le monde entier n'est pas à leur disposition, et que nous n'avons parfois pas le choix dans la vie. Bref, après 2 ans à constater les dysfonctionnements de ce cabinet, je fais les démarches pour changer de centre ophtalmologique, lassée de tout ce manque de considération des patients.

Centre d'Ophtalmologie
Trixie
5/5

C'est avec une confiance absolue que je pose mon menton et appuie de mon front sur l'appareil et me laisse visiter les globes oculaires. En regardant les croix bleues clignotantes et les lasers balayant, on a l'impression d'être le Terminator.
Iels ont sauvé mon oeil droit, et j'ai connu le style pirate durant un mois et son côté badass mais tellement séduisant. Mon oeil droit transpercé de deux longues aiguilles durant 40 mn, et sans pouvoir bouger la tête, j'avais l'impression d'être chez le coiffeur et qu'on s'occupait bien de moi.

Go up