CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons

Adresse: Bd John Fitzgerald Kennedy 2, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65414000.
Site web: helora.be
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 645 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy Bd John Fitzgerald Kennedy 2, 7000 Mons, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy est un hôpital situé en Belgique, plus précisément à l'adresse suivante : Bd John Fitzgerald Kennedy 2, 7000 Mons, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 65414000.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : helora.be.

Caractéristiques de l'hôpital

L'hôpital propose des services de gynécologie d'urgence et dispose d'un personnel accueillant et à l'écoute des patients. Les secrétaires et infirmiers sont décrits comme étant très gentils et à l'écoute.

Les locaux de l'hôpital sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour les personnes à mobilité réduite. L'hôpital dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes adaptées.

Avis et opinions

Selon les avis laissés sur Google My Business, l'hôpital a une note moyenne de 2,9/5. Cependant, certaines personnes ont laissé des avis positifs sur l'accueil et la prise en charge des patients en urgence.

Par exemple, une personne a souligné la gentillesse du secrétaire et de l'infirmier, ainsi que la disponibilité et l'attention de la gynécologue lors d'une visite en urgence.

Recommandation

Si vous cherchez un hôpital de qualité à Mons, nous vous recommandons le CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy. Leur personnel accueillant et à l'écoute, ainsi que la prise en charge rapide et efficace en cas d'urgence sont des atouts indéniables.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
valentine Val
5/5

J’ai d’abord téléphoner pour voir s’il y avait un service en gynécologie d’urgence, j’ai eu directement la gynécologue au téléphone qui m’a dit que je pouvais venir tout de suite.

Je suis donc arriver ce soir, un personnel en or!
Un secrétaire très gentil, l’infirmier pareil, à l’écoute et prend son temps.
J’ai été envoyé en gynécologie d’urgence, la gynécologue a été adorable, elle a pris le temps de bien m’ausculter, on a beaucoup parlé. Je ne pouvais pas rêver mieux niveau urgences malgré les mauvais avis
Un grand merci !!!

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Sophie Missetam
1/5

Plus jamais aux urgences dans cet hôpital !
J’arrive là un vendredi 17h30 car pas le choix … mon médecin m’envoie aux urgences pour réaliser une échographie car les centres indépendant sont déjà fermés… suspicion d’une thrombose veineuse profonde … Après 1h d’attente … on me fait une prise de sang … l’infirmière qui me prend en charge est vraiment sympathique.
Après ça … j’ai poireauté pendant 7h pour au final ne pas avoir mon examen! Car j’ai finalement signé une décharge et aller ailleurs pour réaliser mes examens !!!

Manque d’organisations, de coordinations , et de communications efficace au sein de ce service!

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Virginie Duquesne
1/5

Hôpital catastrophique honteux. Mon papa étant arrivé au urgence par les ambulanciers.
Attendre pdt 4h. Aucun médecin est venue me voir pour diagnostiquer l'état de mon père.
L'infirmière désagréable comme tout et me dire que je ne connaissais rien. Or que je travaille au soins intensif en cardiologie à Saint-Luc.
Et maintenant je savais pas que c'était une infirmière qui donnait les diagnostic. De toute façon une plainte va être déposée. Et convient pas me dire que c'est un hôpital universitaire

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Sarah Evrard
2/5

L'hôpital est accueillant et propre. Le personnel en général agréable. Les services bien tenus. Mais il y a un gros gros gros problème dans cet hôpital. L'annulation pure et simple de rendez-vous et les reports incessants et parfois successifs pour une même consultation.
Une amie a vu son rendez-vous, pris depuis 8 mois et très attendus (pour des sérieux soucis neurologiques) annulé purement et simplement. Aucune proposition de nouveau rendez-vous. Les autres ne prennent plus de nouveau patient....

Le report de plus de 6 mois d'une consultation prévue chez une gynécologue. Ce qui fait passer le délai entre la prise de rendez vous et la consultation à 12 mois. Après négociations, ce rendez vous est finalement reporté de 3 mois. Pour être de nouveau quelques semaines plus tard reporté de 6 mois. J'ai du me fâcher avec le secrétariat pour finalement garder le délai initial de 7 mois. Il y a dans mon cas obligation de suivi régulier. Surchargés, avec 29 médecins dans le service gynécologie? J'ai du mal a comprendre....
Une jeune dermatologue spécialisée dans les problèmes du cuir chevelu ne veut pas ou n'est pas capable 😡🤔, en plus de la consultation pour l'eczéma capillaire de ma fille, de soigner l'eczéma sur le reste du corps et de faire une vérification des grains de beauté après une attente de 8 mois pour le rendez vous. Il faut reprendre un rendez vous chez un autre dermatologue pour cela....🤯
On se moque de qui? Êtes vous conscients, chers Médecins, que derrière des noms sur vos listes, il y a des patients qui souffrent, s'inquiètent et à qui vous direz peut-être : 'Cancer' il fallait venir plus tôt...' Je peux admettre les délais parfois très, trop longs. Mais pas ces reports et annulation déments.
Vous êtes irresponsables et irrespectueux....

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Noe’ ly
1/5

7 heures d’attente aux « URGENCES » alors que mon asthme me coupait le souffle quasiment totalement, pour même pas avoir quelque chose pour me soulager (un peu d’oxygène ou autre comme j’ai d’habitudes dans tous les hôpitaux) , prise de sang, radio, médoc et au revoir..
Ils sont débordés et fatigués ! ils seraient temps d’engager plus de personnel. Parfois la fatigue peut nous faire passer à côté de quelque chose d’important, c’est médical cette étude d’ailleurs..
À présent j’irai jusque Bruxelles, tant pis. Bien triste quand on vit à 10km d’un sois disant super hôpital.

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Christophe Pacino
1/5

Comment le service santé a pu en arriver à ce point . C est affligeant. Aux urgences, tout est fait pour pour que le patient abandonne par faute d attente interminable. On paie de plus en plus d impots pour un service médiocre.
Il est bien fini le temps ou la belgique était réputée pour ses services de soin et de santé.
Honteux et scandaleux.

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Nicolas.
1/5

J'ai reçu deux courriers de mise en demeure à l'amiable de la société avec laquelle Helora Mons travaille, VENTURIS, pour soi-disant des factures non payées. Factures que je n'ai jamais eues à mon domicile sinon elles auraient été payées en temps et en heure. Même pas un seul rappel. Alors c'est à l'amiable mais vous payez des indemnités forfaitaires et des intérêts pour plus de 20€ à chaque rappel hein. Un mail aurait été de trop pour prévenir/rappeler d'une facture impayée? Quand vous payez 10x le montant de la facture en frais c'est inadmissible.

CHU HELORA - Hôpital de Mons - Site Kennedy - Mons
Florence Denutte
4/5

Les urgences sont toujours débordée. Malheureusement ca ne risque pas de s'améliorer.quand je suis arrivée vendredi 16h30 plus une place assise et il paraît pourtant que ca c'était calmé par rapport à l'après midi. J'ai déjà étée plusieurs fois et pour d'autres aussi. L'attente tout dépend de l'urgence. Ici c'était pour douleurs dans la poitrine et 2 malaises. Donc je n'ai presque pas attendu et j'ai étée prise en charge rapidement. Service cardio du week-end sont à l'écoute et pourtant le personnel est réduit. Pour les personnes qui râlent,mettez vous à leur place ! Ils réduisent les dépenses et personnel manquant ! Ceux qui travaillent ne sont pas des pieuvres ni des machines ! Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne ! Moi je remercie pour mon passage les infirmières et les médecins de garde qui m'ont prise en charge et m'ont préparé en 10 minutes après ma prise de sang très alarmante. Dans l'heure après la première prise de sang la corona etc..j'étais en chambre.

Go up