Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse

Adresse: 20 Avenue du Dr René Laennec, 68100 Mulhouse, France.
Téléphone: 389646464.
Site web: linkedin.com
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 717 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Ghrmsa - Hôpital Emile Muller

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller 20 Avenue du Dr René Laennec, 68100 Mulhouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ghrmsa - Hôpital Emile Muller

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller

Información Básica

Adresse: 20 Avenue du Dr René Laennec, 68100 Mulhouse, France.

Téléphone: 389646464.

Site web: linkedin.com.

Especialidades

Spécialités: Hôpital.

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

Avis : Cette entreprise a 717 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 2.7/5.

Características y Ubicación

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller está situado en una ubicación estratégica en Mulhouse, Francia, lo que facilita su acceso para los pacientes y visitantes. El hospital ofrece una amplia gama de servicios médicos y es un referente en la región por sus altos estándares de calidad en atención sanitaria. El hospital es accesible para personas con movilidad reducida, con entradas y aparcamientos adaptados a sus necesidades.

Opiniones de los Usuarios

Aunque el hospital recibe opiniones mixtas, hay que tener en cuenta que las urgencias, como punto de encuentro, a menudo son testigos de comportamientos que no están bajo el control del hospital. Por otro lado, la atención de profesionales como enfermeras y médicos es valorada positivamente. Las quejas suelen centrarse en las dificultades administrativas, probablemente causadas por el comportamiento de algunos usuarios.

Recomendación Final

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller es una institución reconocida en la región por su calidad en la atención sanitaria. A pesar de las críticas recibidas, hay que tener en cuenta las circunstancias especiales de las urgencias y la valoración positiva de la atención de profesionales sanitarios. Por lo tanto, si está buscando un hospital en Mulhouse, Ghrmsa - Hôpital Emile Muller es una opción a considerar. Visite su página web para obtener más información y contactar con ellos.

👍 Avis de Ghrmsa - Hôpital Emile Muller

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Didier W.
4/5

C'est pas l'hôpital qui est responsable du comportement des gens. Les urgences sont l'ultime point de chute pour accueillir toute la misère sociale. Pour ma part, ma prise en charge a été efficace, infirmières, médecins et toute la chaîne. Si les procédures administratives sont lourdes, c'est une de fois de plus à cause du comportement de certains usagers.

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
N
4/5

Pendant qu'on nous bassine avec des sujet sans importance comme par exemple l'abaya. Nos institution comme la santé l'éducation sont restreint de plus en plus avec moins en moins de moyen.!

Moi je tiens à remercier tout le personnel du service ambulatoire qui a été juste exceptionnel .! Sympa a l'écoute et attentif.!

Je me suis rendu compte que dans ce service il n'y a plus de brancardier, que une personne fait le travaille de 3 personne.!

S'occuper du patient, lui donner à manger, puis une fois que le patient est partie désinfecté le lit etc etc . Merci à eux à ce qui sont encore présent car il faut du courage et aimer ce que l'ont fait .! Elle/
Il mérite tellement plus.!!!!

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Milie29 P.
1/5

Mon expérience dans cet hôpital à été un enfer. Même les animaux ne voudraient pas vivre une telle expérience. Une attente de 2h aux urgences pour l'administratif alors que je me tordais de douleur, un patient sénile qui se déshabille devant tout le monde et circule pendant 45 min en insultant tout le monde sans que personne n'intervienne, un ivrogne allongé à côté de moi qui chie par terre et sur son lit....et un personnel soignant qui court de tous les côtés et doit gérer cette misère humaine. Je n'étais jamais descendue aussi bas. Je ne sais pas comment le personnel fait pour revenir chaque jour dans un tel environnement de travail. Cet hopital est une honte mais ce n'est pas la faute des soignants. Il est extrêmement mal géré.

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Robert M.
4/5

J'y ai amené ma femme, un dimanche matin, suite à une chute. Prise en charge presque immédiate et très professionnelle, grand merci à toute l'équipe médicale. L'attente fut longue: 7 heures mais je comprends parfaitement. Bémol: pas moyen d'avoir des informations sur ma femme, la dame ne l'accueil disant ne faire que ...l'accueil. Pourtant elle donne des informations aux personnes qui téléphonent, étrange non ? Je sors et téléphone aux urgences, la même dame de l'accueil décroche et me passe le bon service: elle s'est donc foutue de moi !!! A revoir svp. Merci .

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
claudine F.
1/5

Cet hôpital ne mérite même pas 1 étoile en particulier les urgences !! Dommage que je ne connais pas le nom de ce médecin très antipathique avec aucune humanité qui était de garde dimanche 19.01 (j'espère qu'il se reconnaîtra) ! Il ne se préoccupe même pas des personnes âgées surtout quant il se permet de dire "j'ai pas le temps, j'ai autre chose à faire !!" etc... Je n'ai qu'un mot à lui dire "changez de métier car vous ne méritez vraiment pas d'être médecin" !!
Mon père a une grave infection dû à sa prothèse de hanche... Il l'a renvoyé à la maison sans lui donner aucun traitement. Le lendemain matin nous l'avons envoyé aux urgences de l'hôpital de Hautepierre. Le médecin des urgences là-bas nous a dit que c'est inadmissible de laisser une personne dans cet état !

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Cynthia G.
1/5

J'ai été admis aux urgences suite à mon appel au 15 car une douleur vive aux côtes s'intensifiaient depuis 4 jours sauf que là à ne plus pouvoir respirer et à en vomir. OK l'ambulance vient me chercher on arrive aux urgences, l'infirmière me reçoit : bonjour ? Non vous oubliez... je lui explique ce que j'ai elle ri et me dit 4 jours ce n'est plus une urgence, je lui ai dis qu'on m'avait dit étant une personne à risque je devais voir si ce n'est pas un malaise cardiaque, là elle regarde sa collègue et se mettent à rires, humiliation ? OK. On m'emmène dans un box, au bout de 3h30 j'ai vu du passage dans les couloirs cool et portable, entendre blablabla et rires, est ce que j'ai eu une visite en 3h30 ? Non. Je devais aller au toilette je descend tant bien que mal du brancard et je demande à leur bureau où sont les toilettes, une jeune me répond de façon non chalente: ouiiii on va venir vous voir c'est bon, nan mais je m'en fiche je dois faire pipi en fait, oui ben c'est là au fond du couloir, excuse moi de ne pas venir tout les jours et de demander, et là en y allant je vois des gens dans les couloirs sur des brancards et du personnel assis ou couché dans leur bureau, OK. Je me dis que si on est pas venu me voir c'est que je n'ai rien à y faire et que je prend la place de quelqu'un, je retourne à ce bureau pour demander à partir, je me suis faites engueulé parce que y a des gens entrain de mourir, oui d'accord ça je l'ai bien compris mais venir me voir 1 fois en 3h30 pour me dire juste un mot j'aurai compris. Bref je suis repartie avec mes affaires, 2 cachets, le souvenir d'une seule interne jeune bien veillante qui a pris 5min pour parlé avec moi de ce que j'ai, avant de partir. Concrètement j'aurai fais un malaise cardiaque comme évoqué je serai morte comme une m. Même les chiens on ne les traitent pas comme ça, le pire c'est ce mépris. Résultat je suis allée chez mon médecin traitant qui a fait tout ce qu'il fallait et qui était choquée de me voir dans cet état et de la prise en charge que j'ai eu. Je ne suis pas du genre à aller aux urgences pour un petit bobo ni de prendre des arrêts maladies à gogo, mais là je me dis qu'il y a un vrai problème dans le système et l'humain de cet hôpital.

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Ève H.
1/5

Je me suis rendu ce jour aux urgences de votre hôpital pour une blessure au majeur. Les deux infirmières que j’ai rencontré et des plus que détestable et m’ont pris de haut quand je leur ai dit que je me sentais mal et que j’avais extrêmement mal. Elles se sont moqué de moi, comme si je n’avais pas à avoir mal, et que cette douleur était dans ma tête. Il serait bien que les infirmières de votre service se remettent un petit peu en question et soit moins détestable quand il s’agit de parler de douleur des gens. Étant moi-même, Infirmiere je trouve cela irrespectueux envers les patients d’avoir un tel comportement vis-à-vis d’une douleur. Ne serait-il pas bon de leur faire un rappel à la loi ainsi que définition de la douleur ?
Pour rappel : la douleur est propre à chacun et doit toujours être évalué. Un patient ne vient pas aux urgences pour se faire juger, mais pour se faire soigner, peu importe son état de santé.
Il serait bon de rester respectueux quand la personne en face de vous l’est également. Si les journées de 12 heures sont trop longues, peut-être faudrait-il aller travailler dans un autre hôpital.

Ghrmsa - Hôpital Emile Muller - Mulhouse
Billy B.
1/5

L'injustice et la discrimination touchent le milieu de la santé. Cela fait plus de quatre heures que ma fille est troumble et n'a rien mangé de la journée. Elle s'agite et s'accroche à moi. Je suis moi aussi une personne prioritaire, et je le leur ai expliqué, mais l'origine de la personne change tout. Ils ont fait passer plusieurs personnes arrivées après moi car leur situation était grave m'ontdit !, et je n'ai rien remarqué. Une terrible nuit, et j'attends encore… Je n'ai même pas pris mon calmant.

Go up