Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville

Adresse: 129 Rte de Guentrange, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382549898.
Site web: hopitalgeriatrique-lekem.com
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé)

Informations sur l'Hôpital Gériatrique Le KEM

L'Hôpital Gériatrique Le KEM, faisant partie du Groupe SOS - Santé, est un établissement de soins de santé spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées, situé au 129 Rue de Guentrange, 57100 Thionville, France. Accessible à tous, cet hôpital offre des services médicaux adaptés aux besoins spécifiques des seniors.

Informations clés :

- Adresse : 129 Rue de Guentrange, 57100 Thionville
- Téléphone : 382 549 898
- Site web : hopitalgeriatrique-lekem.com
- Spécialités : Soins gériatriques
- Accessibilité : L'entrée de l'hôpital est accessible en fauteuil roulant et le parking l'est également.

Avis et Moyenne : Avec 43 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion est de 3.3/5. Cela indique que bien que l'établissement soit généralement bien perçu, il y a un espace pour l'amélioration.

Caractéristiques de l'hôpital :

- Services de qualité : Spécialisé dans les soins gériatriques, l'hôpital offre une gamme complète de services médicaux et de réadaptation.
- Environnement adapté : Avec un parking et une entrée accessibles en fauteuil roulant, l'hôpital s'efforce de fournir un environnement confortable et inclusif pour tous ses patients.
- Réputation en ligne : Les avis en ligne montrent une certaine satisfaction générale, bien que certains points de amélioration soient mentionnés.

Recommandation pour les futurs visiteurs ou patients :

Si vous ou un proche avez besoin de soins gériatriques, l'Hôpital Gériatrique Le KEM est une option à considérer. Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, nous vous invitons à visiter leur site web officiel à l'adresse hopitalgeriatrique-lekem.com. Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les services proposés, les horaires d'ouverture et les procédures administratives. N'hésitez pas à contacter l'établissement directement par téléphone au 382 549 898 pour obtenir plus de détails personnalisés concernant vos besoins spécifiques.

👍 Avis de Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé)

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Nathalie D. M.
1/5

Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro.
Personnel irrespectueux du patient.
Rdv dans l unité du sommeil pour une hospitalisation à 13h30 les infirmières et la secrétaire sont arrivées à 14h.
Chambre plus que sommaire. Personnel très désagréable. Comble du comble plus de médecin sur place. Le seul médecin qui exerce dans ce service à demissionne.
Ne me sentant pas en confiance j ai quitté l établissement sans avoir réalisé mon test et sans avoir fait mon hospitalisation.
Si vous avez vraiment besoin de soin fuyez.

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Véronique C.
1/5

Service déplorable 1er et 2ème étage. Ils se disent service de réadaptation mais les patients sont assis dans un fauteuil non adapte du matin au soir. Ils ne prennent pas le temps de donner à manger en tenant compte des troubles cognitifs et du parcours de la personne. Les familles ne sont pas entendues et il y a retention d'informations . Medecin sans humanité et empathie (2ème etage)

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Isabelle R.
1/5

Cette notation plus que négative concernera Mr et Mme .... au 1 er étage, et Mr ......du 3e étage, donc l'équipe médicale , et concerne aussi le Mr Directeur !Ne sont pas visées les pauvres équipes paramédicales dépourvues de bras , qui doivent exécuter soit disant par professionnalisme, la politique de la maison.
Conseil de l'ordre des médecins prévenu (pas de réponse)il y a un an sur des comportements et paroles odieuses de 2 médecins ,adressées aux enfants de la patientes. Directeur prévenu ,rencontré s'est tout simplement excusé pour ces médecins .Néanmoins, rien a changé, non respect des directives anticipées de la patiente par mme ..... qui a arrêté une sédation démarrée aux urgences de Bel Air,et qui dit avoir signé un sermon d'Hippocrate pour sauver et non pour abréger la vie !!! Alors Mme ...... l'acharnement thérapeutique a été bien réussi ,car vous l'avez ramené à la vie et dans quel état?votre patiente devenue grabataire à 100 %, a regardé le plafond tout le reste des 19 mois que vous lui avez rallongés.Je ne donnerai pas tout le détail sur les pertes des autres fonctions.
Sans compter le nombre de chutes sans contentions car manquantes dans le service à son arrivée et ....puis EN COMMANDE un certain temps
et ensuite, malgré les contentions ventrales , re re chutes
.Hématomes géants +++ tête et corps: photos à l'appui
19 mois plus tard ,longue fin de vie, la sédation finale décidée en fin de parcours a duré 15 jours, un vrai cauchemar pour la famille de voir la patiente si dégradée, où est la dignité du patient....?même s'il ne souffre pas ou ne se voit pas , cette épreuve fut très douloureuses pour les accompagnants qui peuvent appréhender la mort , surtout dans ces conditions.
Depuis je ne passe plus devant cet établissement cet échec de prise en charge a profondément dépité toute la famille.On nous dit que les lois vont changer, mais n'y croyons pas trop; la fin de vie dans un lit est le début d'un commerce de la mort, de l'ehpad jusqu'au cimetière. Honte à nous Français, pays voisins de l'Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse ou respect et dignité du patient âgé sont respectés.

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Kathleen I.
5/5

Encore un grand merci à toute l'équipe infirmières médecin aide soignante... tout le monde a été très gentil attentionné cela a permis à ma famille et moi même de traverser une fin de vie avec sérénité et entourée de beaucoup de soutiens.
Nous n'aurions pas pu trouver mieux
Merci merci merci
Courage à vous

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Assia A.
2/5

Ma grand mère est entrée dans cet hôpital pour une durée de 3 semaines . L’accueil était relativement bon, un peu long à la détente le service médical. Je ne dirais rien de négatif sur la prise en charge de son vivant mais ma grand mère y est décédée. Sauf que ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi dans un hôpital gériatrique il n’y a pas de salon funéraire. Dans un frigo et basta . Donc l’horreur, heureusement on a pu faire le nécessaire avec les pompes funèbres . De plus, il est déplacé de recevoir un questionnaire de satisfaction sur la globalité du séjour et de sa sortie 🤦🏻‍♀️. Aucun tact !

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Tony M.
1/5

Ne mettez pas les personnes âgées là-bas. Laissés à l'abandon fenêtres ouvertes sans couverture et n'insistant pas pour le repas, c'est le pire hôpital pour les personnes âgées ne parlant pas français. Toujours quelque chose à dire ! Inadmissible !
Certaines infirmières sont aimables mais rien ne change.

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
FM
5/5

Mon père a été hospitalisé au service psycho-gériatrique du KEM pendant plusieurs semaines. Le personnel a été très disponible, très à l'écoute et mon père a fait l'objet de toute l'attention nécessaire. Les médecins auxquels nous avons eu affaire ont été très professionnels, et ont montré des qualité de communication remarquables. Je félicite l'ensemble de ce service pour les soins accordés à mon père pendant son séjour.

Hôpital Gériatrique Le KEM (Groupe SOS - Santé) - Thionville
Marjorie F.
1/5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro !!! Je n'ai jamais vu un personnel aussi déplorable. Rude, impoli, sans considération pour les familles ni pour les patients. Mesdames les infirmières, si votre travail ne vous convient pas, changez d'orientation mais ne faites pas passez vos frustrations sur les pauvres gens qui sont dans vos services. Les patients âgés ont le droit au respect !
Pire hôpital de la région. Fuyez-le !!! Nous n'avons, hélas, pas eu le choix

Go up