coala D.
1/5
Cette pédopsychiatre n’a aucune empathie et je ne comprends pas comment elle peut faire du bon travail en tant que pédopsychiatre. Je demande un 1er rendez-vous pour mon fils parce que a cette époque. Mon fils est autiste, il n’a aucune communication verbale et il avait à l’époque de très graves problèmes émotionnels. J'ai essayé de contacter la Moselle et la Meurth Moselle ainsi que des pédopsychiatres au Luxembourg, mais en gros ils n'ont pas réussi à contacter ou à accepter de nouveaux patients. J'ai enfin eu une réponse de ce pédopsychiatre. Mais comme mon fils était à ce moment-là dans un très mauvais état et qu'il était à la maison depuis trois mois, j'étais très fatiguée et j'ai donc peut-être enregistré une mauvaise heure de RDV. Elle m'a donné rendez-vous à 14h et j'ai enregistré 14h30, mais il ne reçoit aucune notification comme des SMS ou des e-mails, donc une fois que vous vous trompez d'heure, vous avez terminé. En plus, son téléphone n'était jamais connecté, vous pouvez uniquement laisser un message au téléphone et attendre qu'elle vous contacte. Donc c’est aussi compliqué si vous souhaitez confirmer votre réservation quelques jours à l’avance.
Je suis parti tôt ce jour-là, mais quand je suis arrivé à 14h15, il n'y avait pas de place de parking, donc j'ai laissé un message au téléphone lui demandant si la place de parking en bas était disponible. Il m'a appelé pour me dire que j'étais en retard et s'est plainte de moi, mais j'ai compris son mécontentement de lui faire perdre son temps. Donc j'ai constamment essayé de m'excuser auprès d'elle et je lui ai assuré que c'était la première et la dernière fois. Elle m'a dit qu'elle me contacterait en fin de journée pour voir si elle pouvait me donner un nouveau RDV. J'étais très reconnaissant, mais je n'ai jamais reçu de réponse de sa part. J'ai essayé de l'appeler deux fois, mais elle n'a toujours pas répondu. Je me sentais mal pour cette pédopsychiatre, ce n'est pas qu'elle n'accepte plus mon rdv, c'est parce qu'en tant que pédopsychiatre professionnelle, elle ne veut pas comprendre les difficultés d'une mère d'enfant autiste, et elle se comporte également de manière vindicative envers les patients qui ont manqué le rdv. Je me suis beaucoup excusée pour mon retard, si vous ne voulez plus accepter mon fils, vous pouvez me le dire clairement au lieu de me dire d'attendre votre réponses et de ne plus jamais me contacter. C’est non seulement contraire à l’éthique en tant que médecin, mais également en tant qu’être humain. Merci beaucoup d'avoir donné plus de douleur à la mère d'un enfant autiste.