Simatti Eric - Metz

Adresse: 42 Av. Foch, 57000 Metz, France.
Téléphone: 387560203.

Spécialités: Ophtalmologiste.
Autres données d'intérêt: Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Simatti Eric

Présentation de Simatti Eric

Simatti Eric est un ophtalmologiste situé à Metz, en France. Son cabinet se trouve à l'adresse 42 Av. Foch, 57000 Metz. Le numéro de téléphone du cabinet est 387560203. La spécialité de Simatti Eric est l'ophtalmologie. Il est réputé pour sa compétence et son professionnalisme.

Caractéristiques du cabinet

  • Spécialiste en ophtalmologie
  • Adresse : 42 Av. Foch, 57000 Metz
  • Téléphone : 387560203
  • Autres données d'intérêt : Toilettes

Évaluation du cabinet

Le cabinet Simatti Eric a reçu 79 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.8/5. Malgré le faible taux de satisfaction, il est important de noter que certains patients ont exprimé une expérience client moyenne, bien que certains aspects du cabinet soient jugés insatisfaisants.

Le cabinet est décrit comme mal agencé et sombre. De plus, les patients signalent un temps d'attente prolongé d'une heure minimum. En outre, le Dr Simatti ne prenait pas la carte vitale et refusait les paiements par carte bancaire. Il fallait donc sortir du cabinet pour retirer de l'argent liquide.

Néanmoins, Piotr, le réceptionniste, a été perçu comme sympathique par certains patients. L'expérience client ne peut pas être qualifiée de bonne ou mauvaise, car elle varie en fonction des attentes et des besoins de chaque patient.

Conclusions

👍 Avis de Simatti Eric

Simatti Eric - Metz
Max M.
3/5

cabinet mal agencé et sombre. Temps d'attente 1 heure minimum. Ne prenait pas la carte vitale et pas non plus la CB il a fallu ressortir du cabinet pour aller retirer argent liquide. Piotr m'a reçu et m'a paru sympathique. Expérience client ni bonne ni mauvaise.

Simatti Eric - Metz
Marine B.
1/5

Mon conjoint avait rendez-vous ce jour à 14h45. Arrivé au cabinet, ils lui ont annoncé 1h30 de retard. La raison ? Il y avait 3 personnes sur ce même créneau ...
Cela fait 5 fois que mon conjoint vient et 5 fois qu'il y a plus de 1h de retard.
C'est un manque de respect total envers la patientèle !
Je déconseille totalement.

Simatti Eric - Metz
Pascale K.
1/5

La dernière expérience fût comme les précédentes. Attente très longue de plus d 1 heure sur place, personnel désagréable ignorant les bases de la politesse (le bonjour et l amabilité)et exigeant les gestes barrières tels le port du masque sans le faire elle-même.Suivi annuel et au changement de praticien on découvre une pathologie non détectée .

Simatti Eric - Metz
Agnès S. N. N.
4/5

Mon époux et moi, consultons le Dr S. depuis plusieurs années et nous sommes satisfaits. Nous regrettons d’ailleurs qu’il doive prendre sa retraite bientôt. Mais bon! Il faut bien qu’il se repose après avoir exercé aussi longtemps.

Simatti Eric - Metz
Nicolas K.
1/5

Accueil lamentable, retards considérables et systématiques. J'ai été surcorrigé par le médecin... et un proche a dû se rendre chez un autre spécialiste pour découvrir qu'il avait un souci de santé qui aurait dû être détecté et signalé bien avant par le docteur Simatti.

Simatti Eric - Metz
Caroline D. B.
1/5

Passez votre chemin.... J'ai pris rdv sur doctolib il y a plus de 10 mois, mon rdv était prévu pour aujourd'hui 17h15.
Celui-ci a été annulé aujourd'hui par le cabinet, via doctolib, sans davantage d'explications ou même un coup de fil.
J'ai essayé d'appeler le secrétariat, sans succès.
Quelle pratiquante décevante et irrespectueuse.

Simatti Eric - Metz
Claire E. P. M.
1/5

Je suis le 1er client à 9h00.
A 9h35, le docteur n'est toujours pas arrivé.
Je comprends mieux pourquoi les rendez-vous sont en retard toute la journée.
Et avec une secrétaire aimable comme un clanche de porte, cela rend l'expérience d'autant plus charmante.
On peut comprendre beaucoup de choses, mais le manque de respect n'est pas acceptable.
Bref, à éviter si on peut.

Simatti Eric - Metz
isabelle M.
1/5

Premier rdv chez ce médecin. Rendez vous à 9h15 pris par doctolib il y a plusieurs mois en pensant que c'était le premier de la matinée... Quand nous arrivons à 9h (je viens toujours en avance par politesse), déjà 5 personnes dont certaines accompagnées d'enfants, salle d'attente remplie. Au secrétariat, on me demande juste mon nom et on nous dit d'aller en salle d'attente. A 9h25, arrive le docteur Simatti... Ah, bizarre... Je me dis qu'il a "seulement" 10 minutes de retard, toujours persuadée d'être la première à passer. Au bout de 25 minutes, je vais demander vers quelle heure nous passerons car j'ai peur d'être juste niveau parcmètre. On me dit qu'il y a environ 1h de retard (car vous avez bien vu, le docteur vient juste d'arriver). Je redemande donc vers quelle heure nous devrions passer. Pas avant 10h30. Et la secrétaire de me dire que c'est toujours comme cela, les gens qui ont l'habitude de venir savent qu'il y a toujours une heure d'attente. Je lui réponds que ce n'est pas indiqué quand on prend rdv. Et que je m'en vais. La secrétaire n'est pas contente et me fait remarquer que ça va créer un gros trou d'annuler 2 rdv de suite. Je lui réponds que ce n'est pas correct d'avoir systématiquement une heure de retard et que mon départ permettra au moins au docteur de rattraper un peu son retard!! Apparemment, je n'étais pas la seule mécontente car une autre dame a littéralement "péter les plombs" et voulait casser la figure de la secrétaire!! Bonjour l'ambiance! Et aucune excuse pour ce retard...

Go up